Miss Paris 2018 pour Miss Île-De-France !

Elysées Marbeuf, école de l’excellence depuis 65 ans et experte des métiers de la Beauté et du Luxe, organise le concours de beauté Miss Paris 2018 et recherche son égérie ambassadrice parisienne du glamour et de l’élégance : #MissParis2018.

Jusqu'au 21 mai - Appel à candidatures
27 mai - Casting
24 juin - Élection

L'Ecole Elysées Marbeuf accompagne depuis de nombreuses années Miss France à titre de partenaire privilégié tout au long du parcours de ce concours de beauté prestigieux : coaching beauté des Miss avant l'élection, voyages à l'étranger pour le maquillage des Miss le soir des élections et l'accueil de Miss France pour des dédicaces.

C'est donc tout naturellement que le Comité Miss Île-de-France a désigné officiellement l'Ecole Elysées Marbeuf en tant que Comité Miss Paris pour organiser l'élection de Miss Paris et l'accompagner sur le podium de Miss Île-de-France puis de Miss France.

Comme Iris Mittenaere, Miss Flandre 2015, Miss Nord Pas-De-Calais 2015, Miss France 2016, Miss Univers 2016 et Solène Barbot, Miss Paris 2017, donnez-vous les moyens de réaliser vos rêves et prétendez au titre de Miss Paris 2018 , un concours de beauté où l'élégance et le glamour sont au rendez-vous.

Devenez notre égérie parisienne 2018 en participant à ce concours de beauté.

L'inscription au concours est gratuite.

#MissParis2018